Picture
Eric Dondero:

Une jeune femme à Hilden Allemagne (près de Dusseldorf) a été attaqué par deux hommes musulmans qui ont jeté de l'acide sur son visage quand elle a ouvert la porte. Un des hommes est son ex-petit ami.

Les suspects sont deux musulmans de Turquie.

Du Le Figaro Dec. 28:

La jeune femme, âgée de 20 ans, avait ouvert la porte de son domicile samedi matin quand un inconnu l'a aspergée avec un liquide contenu dans une boîte de conserve, a expliqué la police de Mettmann.

"La victime a immédiatement ressenti une vive sensation de brûlure au visage et a alors appelé les secours" qui ont constaté qu'il s'agissait d'acide, a-t-on indiqué.  Grièvement blessée, la jeune femme a été évacuée vers un hôpital de la région, mais son pronostic vital n'est pas engagé, a-t-on précisé. La grand-mère de la jeune femme a également été légèrement blessée par le liquide.

Deux suspects ont été arrêtés après l'attaque par la police. Le premier, âgé de 22 ans, d'origine turque, a été arrêté samedi. Pendant sa garde à vue, il aurait indiqué aux enquêteurs avoir commandité l'agression auprès d'une de ses connaissances, ont indiqué la police de Mettmann et le parquet de Düsseldorf dans un communiqué commun. Il a été présenté à un juge et écroué.


Plus de nouvelles... les deux suspects ont été arrêtés. Et le nom de la jeune fille Reyhan A.

 





Leave a Reply.




    Learn Spanish Fast! Phrase book $9.95


    Wiktionary  gongoozle (third-person singular simple present gongoozles, present participle gongoozling, simple past and past participle gongoozled)
    1. To leisurely watch the passage of boats, from the bank of a canallock or bridge.
    2. To observe things idly.

    Categories

    All


    Author

    Eric Dondero, Houston, Texas USA Call/text 9798484575


    Archives

    January 2013